Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
StarKids * The Shop
Newsletter
29 février 2012

Ayé ayé! enfin le grand jour J!

Nous voici enfin le 29 février! Le jour J!

StarKids The Shop ouvre enfin ses portes, pour le grand bonheur de tous!

mon rêve se réalise enfin, après 4 années d'hésitation, de report etc...

Un grand merci à mes amis, qui m'ont soutenue depuis le début, sans eux, la boutique ne verrait jamais le jour...
Un grand merci à ceux qui m'ont offert une surjeteuse pour mes 30 ans, lors d'un anniversaire surprise,
Je remercie aussi Olivia, Hélène des joli(e)s mômes, Anne Claire de Boubou -Tik pour leurs conseils précieux,
sans oublier Fanny de Mamôn coud pour sa jolie bannière et ses cartes de visites!
Un autre merci à Julien, de m'avoir soufflé l'idée de créer une petite collection geek, à mes enfants pour leur patience et parfois leur aide, et surtout à Mélodie et ses beaux enfants pour la séance photos ^^

Un grand merci posthume à ma grande tante Marie, dont j'ai hérité la passion de la couture, et pour sa machine à coudre, d'où naissent les jolies créations de la petite boutique...


L'aventure commence! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grand bravo a toi et en route pour l'aventure !
P
Félicitations, que de courage pour se lancer, mais c'est bien parti je le sens, tes créations sont absolument MAGNIFIQUES. Et merci pour le lien, ca m'a fait très plaisir. Bonne route !
S
Félicitation pour l'ouverture de ta boutique en ligne... Je m'attends à des belles surprises sur tes créations... Je te souhaite une grande réussite et je reste très persuadée qu'elle ne peut s'enrichir de fil en aiguille. Je sais aussi que tu sauras nous surprendre...! !Bravo encore..!
B
Et c'est j'en suis certaine, une bien belle aventure qui débute ... je te souhaite tout plein de réussite, et surtout, beaucoup de plaisir ! je te remercie pour ton gentil clin d'oeil, j'en suis très touchée ...
Publicité